M'44 Frontline

Faq cartes de combats

From Jeff69 - User - 01 Dec 2023, 09:11 - 296 views, 3 reactions

Questions

Bonjour et un grand merci pour le travail accompli!!

Je me lance donc dans la création de ce post peut être un peu trop précipitée le site a ouvert il n y a que quelques heures … mais il faut bien un début à tout.

J ai découvert les cartes combats hiver désert et jungle il y a peu ça amène du piment aux batailles !! J avoue que certaines cartes ne sont pas claires ou demanderaient approfondissement . J ai beau cher her je ne trouve pas de FAQ dédiée à ces cartes (j ai déjà la FAQ de DoW mais aucune mention de ces cartes qui n existaient pas lors de sa rédaction.

Existe t il donc une FAQ dédiée ou un ajout à la FAQ générale qui m aurait échappé ?

Reactions3

user-avatar

Mandrake8790 - User - 05 Dec 2023, 07:24

Hello, l'ancien site de Day of Wonder consacré à Mémoire 44 est toujours disponible ici https://dowlegacy.daysofwonder.com/fr/index/ Le forum n'est plus actif mais les anciens posts sont encore présents. Concernant les cartes des extensions vous pourrez trouver toutes les règles des extensions sur le site. Par exemple celles de l'extension "Eastern front" sont ici en français https://dowlegacy.daysofwonder.com/memoir44/fr/army-packs/eastern-rules/

user-avatar

Duncan TMS - Staff - 04 Dec 2023, 15:15

Hello, pas de de FAQ dédiée aux cartes spéciales combats hiver et localité. Pour celles d'hiver, tu peux regarder dans l'extension "Winter war" . Pour celles de combat en localité, elles sont arrivées avec la battle map STALINGRAD. Mais pose tes questions, on pourra certainement répondre !

user-avatar

Pr0ton_ - Staff - 01 Dec 2023, 10:34

Bonjour Jeff69,

Tout d'abord je souhaite vous remercier de nous avoir rejoint dans cette aventure !

Pour répondre à votre question notre site M44-Frontline n'est pas un site de Days Of Wonder. Disons que c'est plutôt quelque chose d'artisanal réalisé pour répondre à une problématique : comment partager des campagnes personnalisées facilement ?

En effet le site ne contient aucune FAQ permettant d'obtenir des réponses liées à de quelconque questions à propos du jeu.

Pour l'instant les choses se rapprochant le plus d'une FAQ sont plusieurs posts servant de base à qui souhaite poster, mettant l'accent sur la mise en forme et les bonnes pratiques. Vous pouvez les retrouver sur la page Headquarters, ils commencent tous par How to et ont été postés par moi.

J'espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition si besoin.