Good evening Officers,
Tonight we count nearly 200 of you among our ranks, and that number keeps going up. We wanted to express our gratitude for your loyalty. As you continue to grow in numbers, I thought it would be fitting to update you on the progress of the update I've been working on and the minor fixes that have already been deployed thanks to your feedback.
Thanks to Endicott's feedback, I was able to address a casing issue affecting email addresses on the login and account registration fields. Some users also encountered a problem with profile picture attribution when creating their accounts which has now been resolved.
The latest update introduced a new interface for clearer content readability and a more modern display that better suits mobile devices. With a focus on clarity and adaptability, elements such as the header, footer, news cards, and several site pages will undergo various improvements and changes. In terms of functionality, the file addition and deletion system has been revamped.
The current system doesn't allow for dynamic file addition or removal; it simply overwrites old files with the new ones. The new system will enable users to add files as desired without overwriting existing ones and to delete files one by one.
The code itself has undergone significant optimization and readability enhancements. Many functions have been refactored and converted into custom hooks, condition syntax has been simplified, and state management has been facilitated.
I want to keep it short so i'll stop here, you will have access to the full list of changes on the day of the release. Stay tuned, it's coming soon !
Bonsoir Officiers,
Ce soir nous comptons presque 200 d'entre vous dans nos rangs, et ce nombre ne cesse d'augmenter. Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité. Alors que vous êtes de plus en plus nombreux, j'ai pensé qu'il serait approprié de vous tenir informés de l'avancement de la mise à jour sur laquelle je travaille et des correctifs mineurs qui ont déjà été déployées grâce à vos retours.
Grâce aux retours d'Endicott, j'ai pu corriger un problème de casse affectant les adresses e-mail sur les champs de connexion et d'inscription de compte. Certains ont également rencontré un problème d'attribution de photo de profil lors de la création de leur compte qui a aussi été résolu.
La dernière mise à jour a introduit une nouvelle interface pour une lisibilité du contenu plus claire et un affichage plus moderne qui convient mieux aux appareils mobiles. Avec un accent mis sur la clarté et l'adaptabilité, des éléments tels que l'en-tête, le pied de page, les cartes d'actualités et plusieurs pages du site bénéficieront de diverses améliorations et modifications. En termes de fonctionnalité, le système d'ajout et de suppression de fichiers a été revu.
Le système actuel ne permet pas l'ajout ou la suppression dynamique de fichiers ; il se contente simplement de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux. Le nouveau quant à lui permettra d'ajouter des fichiers sans écraser ceux déjà existants et de supprimer des fichiers un par un.
Le code lui-même a fait l'objet d'une optimisation significative et d'améliorations en termes de lisibilité. De nombreuses fonctions ont été refactorisées et converties en hooks personnalisés, la syntaxe des conditions a été simplifiée, et la gestion des états a été facilitée.
Je veux rester concis donc je vais m'arrêter ici, vous aurez accès à la liste complète des changements le jour de la sortie. Restez attentifs, c'est pour bientôt !